Regarder (à nouveau) la différence avec des yeux d'enfants

Source : golem13.fr

Un an après son très beau projet Ne serait-ce qu’une seconde, Leo Burnett France nous présente l’association Noémi qui souhaite changer le regard de la société sur le polyhandicap. Sa mission ? Améliorer l’accompagnement des personnes polyhandicapées. L’association souhaite que nous portions un regard confiant sur le potentiel de ces personnes, empreint d’optimisme, soucieux de leur dignité tout en leur apportant du bonheur et de la joie.

RECONSIDÉRER LA QUESTION DU HANDICAP DANS NOS SOCIÉTÉS

Alors comment parler de handicap en publicité sans tomber dans le cliché de la campagne choc, de la campagne moralisatrice ou “voyeur“ qui dénonce sans nous permettre de réellement changer les choses ? A l’occasion de la journée internationale des personnes handicapées du 3 Décembre, l’agence Leo Burnett signe en collaboration avec Google pour l’association Noémi, un film émouvant qui retrace une véritable aventure humaine. Lire la suite ...

Voir la vidéo ...

Espace professionnels


Copyright © 2007-2017 Médialis - Tous droits réservés